PRECIMASK – 1er masque transparent à Filtration Céramique Durable

By Precise-France — In Aéronautique, Aérospatial, Automobile, Horlogerie, Médical & dentaire, Numérique — 22 juin 2020

22

Juin
2020
Le Groupe PRACARTIS, sous l’impulsion de Alain Auffret et Christophe Chambet, et en étroite collaboration avec le groupe BOUVERAT-PERNAT, réalise le premier masque transparent à filtration céramique durable, baptisé PRECIMASK®.

Ce masque révolutionnaire se démarque des autres masques par sa transparence, ses filtres à particules en céramique, nettoyables facilement et évolutifs (de classe 1 jusqu’à FFP3) et sa durée de vie illimitée. Il facilitera la vie de milions d’utilisateurs, en rendant visible les expressions du visage (sourds et malentendants en particulier).

Avec cette innovation 100% Made In France, le Groupe PRACARTIS s’inscrit dans le renouveau et ouvre une nouvelle voie de développement.

2 Comments

  • Olivia Lambert juillet 14, 2020

    Pourquoi vos masques ne protègent ils pas les yeux des aérosols ? Puisqu’ils sont également une porte d’entrée au virus ?

    Répondre
    • Precise-France juillet 15, 2020

      Le masque est livré avec une visière amovible qui permet de se protéger à minima. Cela ne remplace pas évidemment les lunettes de protections hermétiques qui sont portées en milieu médical dans un environnement infecté.
      A noter également que l’infection par les yeux a lieu dans la plupart des cas, par contact des mains souillées sur les yeux, c’est la raison pour laquelle il est recommandé de se laver les mains fréquemment.

      Si vous souhaitez être informée de l’avancée du projet, nous vous recommandons de vous inscrire sur le site http://www.precimask.fr ou de vous abonner à notre page Facebook PRECIMASK.

      Répondre

Leave a reply

PRECISE France SAS
  • Adresse :
    1 Avenue de l’Usinage Grande Vitesse
    74250 Peillonnex

  • Tél. :
    +33 450 36 90 15

  • Mail :
    precise@precise.fr

Faites appel à nous pour toutes vos demandes concernant vos réparations d'électrobroches et / ou conseil en stratégie d'usinage.

Contactez-nous